F.


Justifier donc le titre la précession du gyroscope.


La précession du gyroscope. 

Pour se justifier Tout système imaginable Doit se transcender, C'est-à-dire se détruire. Hans MAGNUS EBZENSBERGER Poésies 1955-1970.

Dans les système absolu, où les constats ne sont ni démontrables ni réfutables toutes certitudes restent relatives jusqu'à l’inconsistance.

Alors puisqu'une conscience sujet prétendue intégrale ne peut s'observer amputée de l'objet des on observation nous admettrons dans cette approche deux axiomes.

La nature en recherche d'équilibre, se réalise par un dualisme évolutif doré, et nous transfère son incertitude inconsistante.

Une nature parfaitement dualiste donc équilibrée, serait aussi parfaitement immobile en ayant de ce fait jamais existé.

Le but de la nature est de se donner conscience.

Par définition, ce fondement axiomatique de la métaphysique ne supportent aucunes exceptions.

Il est vrais que ce serait sans compter de ces explications qui marquent nos limites. Le paradoxe aristotélicien de l'autoréférence ainsi cerné on pourrait tenter de reprendre

dre la formule de Leibniz « Pourquoi existe t'il quelque chose plutôt que rien ?

mais parcequ'il n'y a rien. Et de continuer pendant longtemps de déblatérer sur ce que nous ne sommes pas en ne faisan tquepenser l'être.

Dans le jeu de la dichotomie la nature crée la conscience que nous recréons dans une dimension dualité espace-temps . Nous ne faisons que cela depuis l'éternité pour une éternité encore. Sauf si,

Si, à l'image de la nature nous créions notre réalité , nos adaptations, nos évolutions enseignements, auto référents ! Et si nous créions aussi notre temps présent jusqu'à aller chercher grâce à l'autre nous même qui rêve en nous les potentialités à venir qui nous correspondent au travers du, religieux humain. N'aurait t'on pas la vie politique, comme on a l'avenir et la réalité qu'’on mérite au sens de supporter pour l 'améliorer dans le bien ÊTRE ;

TOUT serait donc Tout au même instant éternel en même matière incommensurable.

La conjecture de la protection de la chronologie chère à Stephan Hawking(1992) trop restrictive disparaît ici.

Dans le coin si dense de notre réalité où duel, l'écho ainsi danse nous ne serions qu'en coïncidence de l'univers !

Ces observations reviennent comme un leitmotiv, le comment de cela est du niveau de la seconde épreuve.

Bien le bonjour dans le jeu de l'oie.


La loi d'Amra, celle du choc en retour, Loi de cause à effet, celle des polarités, celle du Par Don (amour vérité sagesse).