Antilopes, Gravure originale  p.v.s. 


                                        Chat.

" Dans la bonne ville de Thouars, dans les Deux-Sèvres, vivaient en parfaite harmonie un vieux monsieur, veuf et retraité, sa fille Françoise et un beau chat noir qui répondait (quand il en avait envie) au nom de DouDou. ... Doudou aimait Francoise, certe, mais l'amour de sa vie était le vieux monsieur qui, de son côté le lui rendait bien. Et puis un jour le vieux monsieur mourut. ... Doudou disparut...Le dimanche suivant, Françoise s'en fut porter des fleurs sur la tombe de son père et qui vit elle? ...

Doudou,... sur la tombe. Comment doudou avait il su...Pendant l'enterrement il était resté enfermé dans la maison...  . Sous ce marbre là gisait son ami. Doudou est resté deux ans au cimetière, on lui apportait ses repas. Puis il est mort. Cela se passait en 1990 sur la pierre tombale de Monsieur Salé qui a vécu  au 3 boulevard Bergeron." D'après Philippe Ragueneau, L'autre coté de la vie. 

                                       Lent gage du chat.


                                       Âne allant vers l'endroit d'un coucher de soleil vers l'adriatique,                                              aliboron, boronali.



Untitled 

Oeuvre de gérard Garouste. h: 215 x w: 275 cm / h: 84.6 x w: 108.3 in

On ne devient humain que par la relation.

                    Dis toi, comment tu parles des autres, tu sauras alors qui tu                       es !